Notre réponse à COVID-19
Chers clients (es),
Hull Chrysler s'engage à assurer votre sécurité pendant cette période troublante alors que la situation du coronavirus (COVID-19) continue d'évoluer dans le monde entier et dans notre communauté. Nous suivons de près l'évolution de la situation par le biais d'organismes de santé publique tels que l'Organisation mondiale de la santé (OMS), l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC), les Centre pour le contrôle et la préventions des maladies (CDC) ainsi que les gouvernements provinciaux et locaux et nous nous tournons vers eux pour obtenir des conseils et direction. Nous continuerons d'ajuster nos actions en conséquence et vous encouragerons, vous et vos familles, à faire de même.
Nous restons pleinement opérationnels et, comme vous êtes un client précieux, nous nous engageons à vous soutenir en fournissant les services auquel vous vous attendez, tout en prenant des précautions raisonnables pour assurer la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de notre communauté.
Façons dont nous nous efforçons d'atténuer le risque pour vous et nos employés:
1. Nettoyage
- Nous avons mis en place des politiques de nettoyage et de désinfection améliorées au quotidien, en utilisant un désinfectant à large spectre de qualité hospitalière.
- Du savon, des désinfectants pour les mains et une serviette en papier sont disponibles dans tout le concessionnaire.
2. Voyage limité
- Tous les déplacements professionnels des employés de Hull Chrysler ont été annulés jusqu'à nouvel ordre.
3. Distanciation sociale
- Nous avons annulé toute participation des employés aux conférences, réunions et formations où de grands groupes de personnes sont attendus.
- Nous encourageons la «distanciation sociale» en évitant de serrer la main et d'autres formes de salutations physiques et en gardant une distance de 1 mètre les uns des autres.
4. Consignes de sécurité
- Les employés ont reçu les informations dont ils ont besoin pour rester en bonne santé et ont été priés de rester à la maison s'ils se sentent malades. Ils doivent informer la direction et l'auto-quarantaine s'ils ont été en contact avec une personne confirmée comme ayant COVID-19 au cours des 14 derniers jours.
- Nous recommandons aux employés et aux invités de se laver les mains souvent avec du savon et de l'eau tiède pendant au moins 15 secondes ou d'utiliser un désinfectant pour les mains à base d'alcool s'il n'est pas possible d'utiliser du savon et de l'eau.
- Toussez ou éternuez dans un mouchoir ou dans votre bras. Jetez immédiatement les mouchoirs utilisés et lavez-vous les mains immédiatement après.
Nous voulons que vous continuiez à vous sentir à l'aise pour visiter Hull Chrysler. Toutefois, si, pour des raisons de précaution, vous ne pouvez pas entrer chez le concessionnaire, veuillez nous appeler au 1-888-378-1520, envoyer un courriel à abourdages@hullchrysler.com ou visiter notre site Web à www.hullchrysler.ca. Nous se fera un plaisir de vous aider à prendre des dispositions spéciales pour les rendez-vous de service, les achats de pièces et d'accessoires ou de répondre à toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir concernant votre véhicule.
Merci pour vos affaires et votre confiance dans notre concession, nous sommes là pour vous - toujours.